Historique | Эффективное манипулирование людьми | Добро пожаловать в Кьюриосити
Tais-toi et embrasse-moi !

Tais-toi et embrasse-moi !

By Deborah Guérand

  • Release Date : 2018-04-11
  • Genre : Contemporain
  • FIle Size : 5.24 MB
Score: 4.5
4.5
From 11 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Tais-toi et embrasse-moi ! Teddy n’en revient pas  ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette «  à consommer, bientôt périmée  » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe «  safari et plus si affinités  » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle  !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…

Reviews

  • Agréable à lire

    4
    C’est une histoire sympa à lire en vacances. Ce n’est pas un coup de cœur mais l’histoire reste bien écrite et bien ficelé.
  • Beaucoup d’émotions

    5
    By Bob56789parsonne
    Un titre accrocheur, une couverture punchy, une auteur que je connaissais du fantastique, tout était réuni pour me plaire et je n’ai pas été déçue. Teddy, le personnage principal, est drôle et touchante. J’ai aimé la suivre dans ses aventures. Quant à ses amis, j’ai pleuré de rire en lisant leurs échanges. Puis, arrive Jonathan, le héros à la profession inattendue, et l’histoire prend de suite une autre dimension. J’ai adoré la parade amoureuse en Afrique du Sud, puis tout le reste. Jonathan est quelqu’un d’accessible et de charmant tout en étant mystérieux. Ça frustre et attise la curiosité. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par le retournement de situation. Je m’attendais à tout sauf à ça ! C’est émouvant, beau mais aussi terriblement triste. Une belle histoire qui m’a fait ressentir une myriade d’émotions. Beaucoup d’humour , un style fluide et imagé. Une bonne lecture feel-good qui donne la banane.

keyboard_arrow_up